Rapprocher la durabilité : Découvrez comment les entreprises peuvent humaniser la communication ESG pour inspirer l'action et établir des liens significatifs avec leurs publics.
Que ce soit lors de situations historiques telles que la tentative d’attentat de Donald Trump ou de grands événements mondiaux comme les Jeux olympiques, les images qui captent des émotions et des instants particuliers restent dans la mémoire individuelle et collective pendant des années. Pour marquer les esprits, ces images doivent aujourd’hui être en mesure de devenir des «mèmes».
Chaque année, nous rencontrons nos clients, partenaires et amis, pour réaffirmer notre conviction que l’humain est au centre de tout ce que nous faisons, pas seulement dans la communication. Le dernier 13 juin, nous nous sommes réunis à nouveau. La soirée fut remplie de moments joyeux, de discussions stimulantes et de plaisirs gastronomiques.
De nombreuses personnes ignorent délibérément les actualités. Avec quelles conséquences? Expérimentation et plaidoyer pour une consommation critique d’informations.
Il n’existe que peu de règles de savoir-vivre dans la communication avec les animaux non humains. Une réflexion sur la cohabitation polie entre espèces.
L’arrivée de l’IA générative dans la création au quotidien a permis l’émergence d’un tout nouveau type d’images. Mais quelles en sont les conséquences pour la communication d’entreprise? Et quelle est désormais la pertinence des sources traditionnelles de photos, à savoir les photographes professionnels, les banques d’images ou nos smartphones? Voici quelques éléments de réponses.
La Matterhorn Gotthard Bahn prévoit la construction d’un nouveau tunnel ferroviaire. Le projet vise à établir une liaison de transports publics sûre vers Zermatt et à élargir l’offre. L’agence zurichoise open up accompagne la communication du projet et prend en charge le branding.
Comment nos clientes et clients vivent-ils la collaboration avec open up ? C’est la question que nous avons posée à Angela Scalese. Elle est porte-parole chez Senevita, un prestataire de services de soins pour personnes âgées que nous assistons depuis 2022 pour ses relations avec les médias.
We use cookies to provide you with the best possible browsing experience. By continuing to browse our site, you agree to our use of cookies. More information in our privacy policy.
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.